Bain nordique – L’aventure sensorielle

 

En 1997, Størvatt lance un nouveau concept en Europe, les Bains Nordiques chauffés au feu de bois. Appelé aussi bain norvégien, bain scandinave, bain japonais ou encore bain suédois, le bain nordique Størvatt est conçu dans la pure tradition nordique. 100% made in France, imaginés et conçus au cœur des Alpes, ce nouveau genre de jacuzzi bois est créé dans le pure respect de la nature.

 

bloc_6_aImaginez-vous dans une véritable brume de parfum de bois de cèdre rouge, votre corps est plongé dans une eau chauffée à 40° et vous regardez tomber les flocons de neige… N’est-ce pas l’idéal pour se relaxer ? Les bains nordiques Storvatt ont une capacité de 2 à 10 personnes, pour un moment détente entre amis ou en famille, loin du stress et du tumulte de la vie moderne.

Un bois de qualité – Red Cedar

 

Le Red Cedar est sans aucun doute l’une des essences de bois les plus enivrantes. C’est pourquoi Størvatt a construit ses bains en préservant la qualité essentielle du Red Cedar. Au contact du bois, l’eau chaude libère tous ses parfums, les essences du Red Cedar sont uniques et inimitables. Constamment soumis aux intempéries, pluie, neige, soleil, gel, le Red Cedar ne demande aucun entretien nécessaire. C’est pourquoi les bains nordiques Størvatt sont garantis à vie contre le gel (en dehors de la filtration).

Un bain nordique chauffé au feu de bois

L’eau est chauffée par un dispositif de chauffage à bois. Ainsi, le bain nordique Storvatt garantit le plaisir d’un bain chaud naturel en extérieur. Ce véritable moment de détente, sans le bruit des bulles, est différent du jacuzzi extérieur bois. Le fourneau Størvatt 40kw dernière génération permet notamment une montée en température très rapide. Déclinés en différents diamètres et différentes hauteurs, les fourneaux sont également adaptés aux différentes capacités de bains. Cette gamme de bains extérieurs s’accorde avec les éléments naturels de votre jardin.

Une gamme de bain nordique électrique

spa bois-storvatt-bain-nordique-électrique-08Størvatt a imaginé un bain électrique, entièrement automatisé, destiné aux habitations en agglomération. Le chauffage du bain nordique est possible par un réchauffeur électrique qui est lui associé à une filtration permanente. Le réchauffeur électrique de 3Kw à 9Kw, permet de chauffer rapidement l’eau du bain nordique.

 

Et si vous vous laissiez tenter par un voyage sensoriel au cœur des eaux chaudes de votre bain nordique en bois ? Contactez-nous pour une demande d’information, de devis ou pour venir découvrir nos gammes de saunas en bois et spas exterieurs.